Gymbo S.A oeuvre depuis sa création en janvier 2013 afin de créer au Maroc une enseigne de référence dans la conception et la gestion d’établissements dédiés aux enfants.

Les enfants, petits et grands, au centre de toutes les décisions et stratégies de l’enseigne Gymbo

Notre mission est de contribuer significativement à l’épanouissement mental et physique des enfants en leur donnant accès à des structures d’accueil adaptées offrant plusieurs activités pédagogiques, sportives, ateliers et animations culturelle.

L’engagement des encadrants, la qualité des installations et l’approche pédagogique originale basée sur le jeu constituent l’ADN de Gymbo.

Notre objectif est l’acquisition par l’enfant des qualités et des valeurs universelles qui représentent le socle de la confiance en soi, et rapporteront des dividendes bien au-delà des activités pratiquées.

Nos métiers

  • Conception et gestion d’établissements dédiés à la petite enfance

  • Conseil: Service clé en main, de l’étude à la mise en œuvre du projet de structure d’accueil petite enfance.

  • Investissement et construction d’un réseau d’établissements.

  • Formations spécifiques pour les encadrants, animateurs et stagiaires.

Gymbo, sport, eveil et haltes-jeux pour enfants

Historique

Le concept voit le jour en janvier 2013 sous l’impulsion de Myriam Kadmiri, qui souhaite proposer aux familles casablancaises un établissement pluridisciplinaire dédié aux enfants.

L’objectif était de réunir sous un même toit le meilleur des activités parascolaires sportives et artistiques.

Dès l’été 2013, Mme. Kadmiri organise avec ses partenaires un premier camp en centre aéré à Dar Bouazza pour des petits de 2 à 12 ans, afin de mettre à l’épreuve son approche pédagogique et sportive. Le succès fut au rendez-vous.

Gymbo s’attela ensuite à la réalisation d’une halte-jeux pour le Anfa Place Shopping Center, centre commercial de référence à Casablanca.