La Halte Jeux Gymbo souffle sa première bougie

La Halte Jeux Gymbo souffle sa première bougie

Une année déjà ! Le temps est passé vite mais pas trop pour nous permettre d’affirmer que ce projet novateur a su tenir sa promesse.

En effet, depuis le 1er novembre 2013, les visiteurs du centre commercial Anfa Place apprécient l’opportunité offerte par La Halte Jeux Gymbo de leur permettre de faire leur shopping en toute tranquillité pendant que leurs enfants s’amusent et éveillent leurs sens dans notre espace.

Mais pas seulement, puisque nous avons également constaté que beaucoup de nos petits hôtes réclament de venir à Gymbo régulièrement ce qui nous a d’ailleurs rapidement poussés à développer des offres de fidélité (pack de 10h à 20% de rabais, pack de 20h  à 25% de rabais)

Gymbo souffle sa première bougie

Gymbo souffle sa première bougie

Cette première année d’activité pour Gymbo a été riche en nouveautés et améliorations constantes. A titre d’exemple, dès les premiers beaux jours, une terrasse de plus de 140 m2 a été aménagée avec des équipements et matériels pour permettre de belles activités en plein air, et ce au plus grand bonheur des enfants : trampoline, foot, basket, circuit de motricité, jeux de kermesse et autres ont été rajoutés à l’offre intérieure. Un nouvel espace qui a été réalisé sans lésiner sur la sécurité et le confort des enfants (revêtement sol adapté, clôture sécuritaire et esthétique, voiles ombrières).

Gymbo a également et durant toute l’année, sans cesse renouvelé son parc de jeux afin que les enfants découvrent de nouvelles activités à chacun de leur passage. C’est ainsi que les petits entre 2 à 3 ans ont fait l’objet d’une attention toute particulière à travers l’installation d’un espace et de jeux adaptés à leur âge.

Quel meilleur bilan pour ce premier anniversaire que les témoignages des parents exprimant leur satisfaction, évoquant l’accueil chaleureux de leurs enfants dans un univers adapté et sécurisé, des éducatrices et animateurs qui se font une joie de les encadrer et de faire de leur passage un moment d’éveil inoubliable, l’occasion pour les tout-petits de vivre une première expérience en communauté… Autant de constats qui font la fierté de Myriam Kadmiri, fondatrice et directrice de la Halte Jeux Gymbo.

Gymbo continuera donc cette 2ème année à proposer différentes animations ludiques et récréatives ainsi que des activités pédagogiques sans cesse renouvelées à travers quatre offres : une halte-jeux pour les enfants de passage, des ateliers de loisirs créatifs, l’organisation d’anniversaires, et enfin des stages vacances.

FAITES PLAISIR À VOS ENFANTS, EMMENEZ-LES À LA HALTE JEUX GYMBO!