7ème anniversaire de Gymbo: Une année bien particulière!

7ème anniversaire de Gymbo: Une année bien particulière!

La pandémie qui a frappé en 2020 a touché la planète entière. Ainsi la Halte Jeux Gymbo a dû fermer du 14 mars au 27 juin 2020.

Depuis, des mesures sanitaires encore plus rigoureuses ont été mises en place afin de permettre la réouverture de Gymbo (à Casablanca uniquement, Gymbo Rabat restant jusqu’à nouvel ordre fermé).

Malgré l’impact très lourd de la pandémie, nous n’avons pas baissé les bras. 

Aujourd’hui, Gymbo continue de démontrer sa crédibilité dans ce secteur très exigeant des centres de loisirs pour enfants.

Grâce à ses activités multiples, aussi bien ludiques qu’éducatives, grâce au choix de ses équipements, grâce à la qualité de son accueil mais aussi et surtout grâce à la confiance que vous nous renouvelez continuellement, Gymbo s’impose comme une vraie destination dédiée au divertissement ainsi qu’à l’éveil des enfants.

Pour la septième année, l’équipe Gymbo continue d’innover afin d’accueillir les enfants dans les meilleures conditions.

Depuis le premier jour, Gymbo a fait de la sécurité de vos enfants, de la qualité de ses encadrants et de l’hygiène intransigeante de ses locaux et de son matériel, ses piliers incontournables. 

Sept années plus tard, ces piliers sont plus que jamais mis en avant. 

Pandémie oblige, le respect des mesures sanitaires est bien évidemment mis au premier plan avec des procédures d’hygiène minutieuses. Grâce à cette rigueur, Gymbo peut ainsi continuer à offrir toutes sortes d’ateliers ludo-éducatifs.

Les tout-petits peuvent pour leur part profiter de l’atelier Bébé Bulle.

Stages de vacances et Sorties scolaires sont toujours d’actualité, tandis que la part belle est toujours réservée aux anniversaires, qui sont assurés dans la joie, certes, mais aussi dans le respect des mesures sanitaires.

Alors 2020, une année compliquée, certes, mais fort des ses 7 années d’expérience dans le domaine, Gymbo est toujours là, prêt à accueillir à bras ouverts vos petits, qui deviennent un peu les nôtres à chaque fois qu’ils nous sont confiés.