Ouverture de Gymbo à Rabat Arribat Center

Ouverture de Gymbo à Rabat Arribat Center

Le centre de loisirs bien connu des petits enfants Casablancais (voir Gymbo Casablanca à Anfaplace Shopping Center) ouvre enfin ses portes à Rabat. C’est au Mall Arribat Center que Gymbo a choisi de créer son nouveau playground où les jeunes r’batis vont pouvoir aussi bien exprimer leur créativité que dépenser leur trop plein d’énergie dans un lieu magique et éclectique.

Stratégiquement situé entre les cinémas et le food court du mall, GYMBO a vraiment tout pour séduire les enfants entre 2 et 13 ans…. Ainsi que leurs parents !

A gymbo, le jeu c’est sérieux !

Le crédo de Gymbo, selon lequel « le jeu c’est sérieux », prend tout son sens dans le nouveau centre de Rabat : les enfants y sont invités à donner libre cours à leur imagination et à leur énergie, tout en étant parfaitement encadrés par une équipe de professionnels.

Un nouveau playground pour enfants qui met l’imagination au pouvoir

Ce qui les attend une fois les portes de GYMBO franchies a tout pour séduire filles et garçons puisque les initiateurs du projet, forts de leurs six années d’expérience casablancaise, ont décuplé d’efforts et d’imagination pour y concentrer un nombre conséquent d’activités aussi bien artistiques que ludiques ou encore physiques.

Avec un formidable souci du détail, Gymbo propose de littéralement embarquer dans l’aventure, puisque c’est une carlingue de Gymbo Jet réalisée à leur mesure qui accueille les enfants. L’avion surplombé par un parc de jeux géant simulant l’aéroport, pourront y grimper, ramper, monter, glisser etc,  avant d’emprunter les incontournables toboggans d’évacuation, adaptés aux différents âges.

Tout autour, GYMBO propose à nos bambins tout un monde d’expériences qui va leur permettre d’associer découverte, créativité, plaisir et expression de soi. Avec des activités créées à sa hauteur, l’enfant pourra bricoler, créer à L’Ecole des Arts ; jouer à la vie dans la mini ville; dessiner et projeter ses dessins dans L’Aquarium maqigue ; …sans oublier bien sûr, la possibilité de souffler ses bougies d’anniversaire avec ses amis lors d’un Birthday Party organisé spécialement pour lui !

Une structure plus que jamais sérieuse, fiable et solide

Avec six années de présence à Casablanca, notre enseigne est fière de mériter amplement la confiance que les parents nous accordent et surtout, la fidélité de nos petits hôtes qui choisissent Gymbo comme destination privilégiée.

Dans ce secteur très exigeant des centres de loisirs pour enfants, Gymbo a su démontrer sa crédibilité grâce à ses multiples activités aussi bien ludiques qu’éducatives, et à la qualité de ses équipements et de son accueil.

Par ailleurs, et depuis le premier jour, Gymbo a fait de la sécurité, de l’hygiène et de la qualité de l’encadrement, ses trois piliers qui constituent notre fondement incontournable.

C’est grâce à notre sérieux et à notre travail incessant que Gymbo a pu conserver la confiance que nous témoignent les parents lorsqu’ils nous confient leurs enfants.

A Rabat, l’aventure Gymbo commence en janvier 2020. Elle invite à un embarquement immédiat pour éveiller la curiosité et bousculer les habitudes !